Ce qui suit est le contenu de la lettre qu’Adjin, sur la photo, est en train de lire. Adjin est un étudiant du programme Narconon, au Danemark, du centre Narconon Europe. Il n’y a que quelques semaines, ce jeune homme était encore sous l’emprise des drogues et vivait l’enfer, cet enfer étant aussi pour ses personnes proches. Personnellement, quand je lis ce genre de lettre, cela me touche vraiment profondément! Et vous?
” Oubliez hier, arrêtez de dire “demain” et tuez-le aujourd’hui.
Si vous voulez vraiment faire quelque chose, vous trouverez un moyen. Si vous ne le faites pas, vous trouverez une excuse.
Il n’est jamais trop tard pour recommencer, jamais trop tard pour être heureux.
Vous ne pouvez pas perdre en prenant un risque – parfois vous gagnez, parfois vous apprenez; alors, arrêtez de chercher le bonheur au même endroit où vous l’avez perdu.
Je suis le seul à pouvoir changer ma vie, personne ne peut le faire à ma place.
Nous apprenons de l’échec, pas du succès. Les histoires de réussite ne vous donneront qu’un message; les histoires d’échecs vous donneront des idées pour réussir.
La vie est un cadeau. Tous les jours, je me réveille et me rends compte que je suis reconnaissant envers toutes ces personnes difficiles dans ma vie. Ils m’ont montré exactement qui je ne veux pas être.
Les routes difficiles mènent souvent à de belles destinations. “
Ajdin – Etudiant Narconon Europe