Vannah est diplômée du programme Narconon. Programme qu’elle a terminé début octobre 2022. Voici un extrait de ce qu’elle a écrit récemment, après avoir donné une conférence sur les drogues à 170 adolescents:

 

Si on m’avait dit un jour que je me réveillerais un matin excitée pour aller à l’école – et qu’en plus – ce serait pour  donner une conférence anti-drogue à une clique de 170 enfants de 13-14 ans, je n’aurais jamais cru ! 😩 (Non mais la vie quoi! ) 👏🏼🤣
Alors je me dis BRAVO !!! Bravo pour mon beau parcours !!! Bravo pour avoir traversé autant, être descendue aussi bas pour remonter autant la pente au point de pouvoir impacter et préserver la génération émergente. 👏🏼👏🏼👏🏼
…..
Adolescente brisée, c’est sur le chemin de la maison, en sortant de l’école, dans les rues et les stations de métro bruxelloises que j’ai connu la drogue, à l’âge de 13 ans. Cette merde a volé 25 ans de ma vie.
Alors me lever hier matin, à 6h pour aller informer et partager mon histoire à ces 170 enfants du même âge pour leur éviter de perdre 1, 5, 10, 20, 30 années ou + du cadeau précieux qu‘est la VIE, c’est le plus beau cadeau que je peux rendre à cette même vie pour m’avoir sauvée et m’avoir offert la vie épanouissante et positive que je vis aujourd’hui.
Merci Seigneur. Merci à mon frère qui se reconnaitra et m’a permise de renaître. Merci à Narconon, Jacky Buensoz, Monique De Clerck, Denis Boleacu, Simon Kitter. Merci à ceux et celles qui ont cru en moi, à ceux qui m’ont assistée et continuent à le faire.
Et que Dieu veille sur ces 170 enfants dans la vie desquels Julie Delvaux et moi avons planté une belle graine de conscience . Que ces enfants puissent avoir la sagesse de protéger leur santé physique, mentale et leur brillant avenir.